La livraison de vos collants et bas
L'expédition
Lorsque vous passez commande sur notre boutique en ligne collantfemme.fr et que votre paiement a été accepté (CB, Paypal) votre commande sera automatiquement en cours de préparation sous 24h. L'ensemble de nos produits sont en stock et la disponibilité des modèles est indiqué sur la fiche article.
L'acheminement et la livraison
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis. Nous travaillons avec la Poste et leur produit Colissimo et Lettre suivie. Ainsi, vous pouvez choisir une livraison à domicile remis ou non avec signature, une livraison en point relais, chez un commerçant près de chez vous ou bien en dépôt au bureau de Poste de votre choix. Pour plus de sécurité, les remises de colis dans les deux dernières livraisons citées, sont remises contre signature.
Pour répondre au mieux à vos besoins, nous proposons une livraison dès 2,99€ (Lettre suivie) ! Ainsi, vous pouvez commander une seule paire de collant ou de bas sans payer l'équivalent en frais de livraison.
Tarif livraison en point relais : 4,20€
Tarif livraison à domicile ou en bureau de Poste : à partir de 4,99€
La livraison est gratuite dès 35€ en point relais et dès 70€ en colissimo !
En ce qui concerne l'expédition d'un colis en lettre suivie, votre paquet est flashé en cours de livraison et non dès le dépôt au centre de tri. Cela signifie que le premier jour suivant la réception de votre numéro de suivi par mail, la page de suivi de la Poste indiquera très certainement un message de ce type : " Votre numéro est inconnu. Veuillez le ressaisir en respectant le format" ou "Mauvais format de numéro, vérifiez-le et ré-essayez".
Ne vous inquiétez pas, votre colis est bien expédié avec le bon format de tracking. Il n'est juste pas encore flashé par les agents de la Poste. Le suivi se met à jour environ 24h suivant l'expédition du colis.
Le message correspond à : "Votre suivi n'est pas encore disponible. Si vous avez déposé votre envoi, les informations de suivi peuvent être affichées avec un délai, veuillez réessayer ultérieurement."
Le retour de vos articles
Pour satisfaire nos clients, nous vous proposons de reprendre les articles s'ils ne vous conviennent pas. A la réception de votre colis, vous pouvez vous rendre compte que le modèle ne convient pas ou que finalement, vous ne souhaitez plus acheter ce modèle de collant ou de bas. Cela ne pose aucun souci !
Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis afin de vous faire votre opinion. Plusieurs options s'offrent à vous :
- vous pouvez demander le remboursement total de votre ou vos articles
- vous pouvez obtenir un avoir pour recommander ce que vous souhaitez sur le site
Retournez-nous vos produits à l'adresse suivante (le retour est à votre charge) :
RCML - service retour
Impasse enginesse
83780 Flayosc