Tous nos bas autofixants et bas jarretelles en Lycra
Les paires de bas autoportants sont un excellent compromis entre collant et bas à utiliser avec un porte-jarretelles. Pour toutes celles qui n'aiment pas porter un collant parce qu'il serre trop ou parce qu'il gêne, la solution pour votre tenue féminine est ici ! Retrouvez aussi les mi-bas en Lycra, des chaussettes fines qui remontent sur les mollets à porter avec un pantalon.
Qu'est-ce qu'un bas autofixant ?
Le bas qui tient seul sur la cuisse s'appelle un bas autofixant. Nos produits ont une jarretière composée de bandes de silicone à l'intérieur afin de coller à la peau de la cuisse, elle est recouverte selon le modèle, de dentelle ajourée, de tissu élastique moderne et design. Ce type de bas voit le jour en 1967 en Grande-Bretagne et en 1986 en France. Les bas autofixants sont aussi appelés des bas autoportants ou des bas jarretières.
Qu'est-ce qu'un bas jarretelle ?
Les bas jarretelles sont des bas qui se portent avec un porte-jarretelles. Les premiers bas jarretelles sont apparus dans les années 30, fabriqués en matière synthétique, le Nylon. Les années 50 sont à tout jamais marquées par les tenues des pin'up avec ces fameux bas accrochés au porte-jarretelles.
Porter un bas classique ou un bas fantaisie ?
Tout dépend de votre tenue ! Une occasion plutôt ordinaire et durant laquelle vous optez plus pour un look discret, choisissez le bas classique sans hésiter : fabriqué avec une fibre en Lycra fine et de couleur unie à porter sous une jupe ou une robe élégante.
A contrario, si vous optez pour une tenue moins passe-partout, agrémentez votre tenue d'une paire de bas fantaisies. Que votre style soit élégant ou provocant, les bas autofixants fantaisie ornent vos jambes à votre convenance de motifs plus ou moins discret ou de dessins en tout genre.
Une tenue sexy pour vos jambes
A chaque moment de la journée, chaque tenue ! Consultez également notre page de paire de bas résille ou une paire de bas sexy pour un style inoubliable.
read less keyboard_arrow_up